Mom premier savon, by amandine

9 Avr

Je vous présente mon premier essai savon, le dit « miel de carotte »

 C’est un savon surgras à 10% j’ai utilisé les huiles végétales suivantes:

olive, tournesol, karité, coco.

Résultat ce savon est bien pour la douche car il n’ assèche pas la peau, par contre la trace s’est fait attendre une demi heure! les couleurs ne sont pas celles que j’attendai, mais pour un premier essai je suis plutôt satrisfaite car oui !! j’ai fait du savon!!

amandine, le 9.04.2011

Laisser un commentaire

