Fashion soap « Mandigual »

26 Avr

Et bien le voilà le fruit de notre commande chez tkb  , d’habitude on dit: « trop de ……. tue la………!!! (couleur), ben oui qu’est ce que vous voulez on ne ce refait pas, et puis comment choisir elles me plaisaient toutes, du coup je les est presque toutes mises.

    Pour ce faire il me fallait un grand moule plat et c’est là que cinthia intervient, il y à quelque temps en me dénichent un moule a gâteaux nikel pour ce genre de savon, bah oui elle est comme ça Cinthia elle à le chic pour convertir des objets improbables en support à cosméto genre un vieux présentoire de la boutique déco en moule à savon ……….Donc donc donc j’ai chemisé mon moule et j’ai bricolé un fond en carton voici le résultat:     

 pas trop mal non???

ensuite j’ai tambouillé

Pour 1200g de savon

surgraissage 8%

INS 146

360g hv coco

360g hv olive

240g beurre de karité

240g hv tournesol

 

eau 417g

soude 149g

Ajouts à la trace:

1cc pigements jaune d’oeuf

1cc pigement red barium

1cc strong pink

1cc bleu néon

1cc vert néon

1cc néon violet

1cc oxyde noire

1cc titane blanc

vit E

( je vous l’avez dit je me suis laché)

 » méthode de la baguette à brochette pour le marbrage »

 

 

 

24h aprés …. je pense que si on aime la couleur on aime ce savon.

 

 

 

                                          XoXo amandine.

 

Laisser un commentaire

