Démaquillant

15 Mai

Démaquillant bi-phasé visage et yeux

d’après le recette de jadelianature.com

j’ai juste divisé par 2 les doses… je voulais une dose test.

la recette de base est :

52 gr d’Hydrolat de Bleuet – 30 gttes d’Extrait de pépins de pamplemousse

6 gttes de Vitamine E – 26 gr d’Huile Végétale de Jojoba bio – 21 gr d’Huile de Ricin bio

 

On n’oublie pas de préparer les ingrédients, de nettoyer et de stériliser les ustensiles,

contenants prévus et le plan de travail pour une bonne conservation du produit.

 

On commence par mettre l’Hydrolat dans le flacon, on rajoute l’Extrait de pépins de pamplemousse,

la Vitamine E, puis les Huiles Végétales.

A secouer avant chaque utilisation…

Lilie

 

 

J’ai remplacé l’Huile de Jojoba par de l’Huile d’Onagre que Cinthia

m’a gentiment donné, parce que les filles du blog…

… elles sont d’une gentillesse à tout épreuve.

Merci les filles de m’avoir fait mordre à l’hameçon !

 

AVIS:Super éfficace ce démaquillant,il enléve bien le mascara sans a avoir à se frotter l’oeil comme une malade!!! Ne graisse pas la peau. °°CinThia°°

 

2 Réponses to “Démaquillant”

  1. Flore 2 décembre 2011 à 17 h 07 min #

    Je suis ravie que vous utilisiez certaines recettes de mon site et qu’elles vous conviennent 🙂

  2. nataliye 3 décembre 2011 à 10 h 46 min #

    Ravie que vous veniez nous rendre visite et bravo pour vos recettes.

Laisser un commentaire

