Aprés les patisavons, ceux que l’on peut déguster!!

18 Mai

Aujourd’hui, nous étions invité à gouter chez une copine de n°1, comme je l’ai déjà indiqué dans l’article sur mes patisavons, et nous avons apporter des gateaux que nous avons confectionnés avec les garçons suivant une recette de l’atelier des chefs

La production était importante mais elle devait être bonne car il n’y en a plus une miette, je suis bonne pour vous en refaire afin que vous puissiez en profiter

 

cupcake à la myrtille, j’ai modifié tout de même: j’ai rajouté dans la pâte une cuillère à soupe de fleur d’oranger et pour le nappage, j’ai utilisé du mascarpone plutôt que du beurre, un  peu moins de sucre et 3 gouttes d’HE d’orange.

Alors, on s’est bien amusé, vive le mercredi!!!

 

2 Réponses to “Aprés les patisavons, ceux que l’on peut déguster!!”

  1. Flore 2 décembre 2011 à 17 h 09 min #

    C’est très réussi ils ont l’air très appétissants !

    • tortue74 28 décembre 2011 à 6 h 14 min #

      MERCI FLORE.
      Et oui, on en mangerais, ils ont disparu comme des petits pains
      Tortue

Laisser un commentaire

