résultat du swap de nanoucka « nathalie » pour solène

7 Oct

Suite à notre swap « défi des vacances »,

voici ce

qu’il en est résulté:

 

Nanouchka qui devait faire pour Solène à travaillé sur le thème

de la figue du fait qu’elle est parti en vacances chez sa mère où

il y a des figuiers, le résultat en images:

 

 une magnifique boite en papier mâché en forme de figue

 et à l’intérieur:

 

 le produit cosmétique est un exfolliant fraicheur

 

 

le savon est un savon en forme de f….

 

 et le tout toujours taillé à la main.

 et pour couronné le tout des petits savons d’invités en forme de fleur:

 

 et le souvenir de vacance, et bien j’en ai eu 2,

de la moutarde à la … je vous le met dans le 1000 

et un livre secret etrecette des herbes de Provence

 (jai oublié de le photographier, je mettrais la photo plus tard)

 

 Qu’est ce que j’ai été gatée, il y en a qui sont jalouses

 de ma magnifique figue

 Allez les filles, faites moi passer vos photos ou compléter

cet article, et Cinthia désormais c’est à toi de

 trouver le prochain défi!!!

 

Laisser un commentaire

