résultat du swap de cinthia pour nathalie

10 Oct

Voici la suite du résultat du défi, Cinthia a créer son défi pour moi…

et elle est plutôt douée je dois bien l’avouer,

 vous me direz comme les autres…

car pour voter, franchement, je l’ai joué « l’Ecole des fans » !!,

car sincèrement, j’ai trouvé chaque défi super chouette…

        Alors, déjà, l’ensemble, le contenant un joli seau en bois…

 Détaillons un peu….juste pour vous donnez envie… héhé

 détaillons un peu pour voir!

le savon… sur le thème de la mer, car notre amie Cinthia a passé ses vacances…

… en Corse… oui, la veinarde je suis bien d’accord !!

quand je vous dis qu’elle est douée, c’est vraiment très bien fait,

les vagues, les coquillages et sur le dessus du sable, du vrai,

qui vient de là-bas, de Corse…

et vous pensez vraiment que je vais l’utiliser ?

je ne suis pas sûre de pouvoir voir ça fondre et partir dans l’évier…

 Le produit cosmétique : un après-shampooing…

elle me connait bien ! en plus l’autre jour au boulot, j’étais si bien coiffée

qu’elle m’a demandé si j’avais trouvé une perruque sur mon chemin…

(je précise : une vieille perruque pourrie genre j’ai mis les doigs dans la prise !)
ça prouve bien la nécessité du produit cosmétique choisi … pas vrai Cinthia !! hihi

et vous avez vu l’étiquette : parce que je le vaux bien !!!! j’adore !

si avez ça je n’ai pas une crinière de rêve !!! merci Cinthia

Et le souvenir de vacances…

 de la confiture de Myrte… de Corse…

je n’ai pas encore goûté, je vous en dirais des nouvelles…

miam, moi qui suis gourmande !

 

 Et pour couronner le tout, Didine avait ramené un cadeau pour la gagnante…

(non seulement elle fait aussi des supers savons mais en plus elle est gentille, pfffff)

un joli savon fait par maître savonnier senteur violette

dans une superbe boite en métal…

    Dommage que vous ne puissiez sentir car elles en étaient toutes jalouses…

et dire qu’Hornet qui a gagné aussi a préféré le bouquet !!!

 En tout cas, ce défi, j’ai pris un grand plaisir à le faire, un grand plaisir

à voir toutes les créations et un grand plaisir à recevoir le mien…

en plus notre déjeuner était fort sympathique…

Vives les nanas qui tambouillent !!!

Laisser un commentaire

