Résultat du défi de solène pour amandine

23 Oct

Hello!

Pour ce première article,  je me dois de publier le résultat du swap de solène

parce que je me suis vraiment fait attendre ce coup si, en éspérent que je

 me rattrape pas trop mal avec un article tout neuf et un blog tout neuf !

 alors les filles qu’est ce que vous en pensez?

Un gommage avec ses petits baume hydratants qui vont avec

vous etes jalouses n’est ce pas !

Et voilà la total, j’ais bien fait de tomber sur toi solène !!

et cette cannelle une turie, je parle même pas du beure d’olive,

je ne manquerais pas non plus de mettre mes petites boucles

d’oreille portugaiseavec  mon haut bleu…..

So So a pensée à tout je vous dit !!! A TOUT.

POUR RAPPEL :

le swap de solène était sur le thème de nos

vacances d’été et devait contenir :

-un savon fait maison

-un cosmétique fait maison (moi j’en est eu 2 nananaire!)

-un souvenir de vacance (j’en est eu 2 aussi hi hi)

                                                                                                                                           XoXo amandine.

Laisser un commentaire

