mon nouveau shampoing solide régressif

9 Nov

Voici mon nouveau shampoing régréssif par son odeur « candy crush » et sa couleur type marshmallow.

 

 

J’ai trouvé une recette chez Mamzelle emie que j’ai transformé en fonction de mon type de cheveux « gras » et des ingrédients disponible.

Phase rose:

30 gr de SCS

15 gr de SCI

10 gr d’olivem 1000

15 gr de BTMS

8 gr d’HV de ricin

10 gr d’HV de coco fractionnée

10 gr d’argile rose

1 pointe de couteau de colorant strong ping de chez TKB

 

Phase blanche:

15 gr de SCI

10 gr d’olivem 100à

10 gr d’HV de jojoba

10 gr d’HV de coco fractionnée

10 gouttes d’HE de citron

5 gouttes de fragrance « Candy crush »

 

Il est actuellement en cours de séchage, je reviendrais vous dire ce qu’il vaut dans un prochain article

 

6 Réponses to “mon nouveau shampoing solide régressif”

  1. cinthiaaa 9 novembre 2011 à 18 h 28 min #

    Elle sent trop bon cette senteur!!! fait attention de ne pas le manger le shompoing!!!

  2. nataliye 9 novembre 2011 à 19 h 19 min #

    il est beau, on dirait une glace avec cette toute fine couche de givre… et j’imagine l’odeur !!
    miam

  3. Zélie 11 novembre 2011 à 11 h 21 min #

    Salut les nanas ! Je découvre un bien joli blog, bravo ! C’est une recette intéressante pour ce shampooing, je serais bien intéressée de lire les retours 😉

  4. vanessa 20 décembre 2011 à 21 h 01 min #

    Vous etes vraiment tres doués les filles vraiment un tres jolies blog de vrais arstistes Bravo^^

    • tortue74 28 décembre 2011 à 6 h 15 min #

      Merci Vanessa,
      tu sais ce n’est pas compliqué, il faut juste se lancer.

  5. nataliye 17 janvier 2012 à 10 h 27 min #

    alors qu’est ce qu’il vaut ? te connaissant je suis sûre qu’il est bien !

Laisser un commentaire

