Résultat du Défi de Noël

1 Jan

Allez je commence et je vous montre ce que m’a fait Amandine.

Le défi avait comme thème « Noël et ses 13 desserts », au tirage au sort Amandine est tombée sur « la figue »

La figue fait partie des fruits secs que l’on trouve sur la table lors du repas de réveillon de Noël :

Commençons par la vue d’ensemble, une jolie boite transparente agrémentée de mousse et noélisée…

Vue d’ensemble

Le thème devait donc comporter :

1 savon, 1 produit cosmetique relatif au froid, 1 cadeau de Noël et des biscuits relatant les « 13 desserts de Noël »

le savon, senteur de figue, couleurs de figue et gravé « Savon mon petit figuier pour Nathalie » superbe…

recto couleurs vert et mauve

verso avec la gravure ! trop top !

les produits cosmétiques, car  il y en a deux et que j’adooooooore,

le premier un baume à lèvres à la feuille de figuier, et je peux vous dire qu’il est efficace et très agréable, sincèrement Amandine je l’adore et d’ailleurs tu dois me donner la recette !!

et le second, car elle m’en a fait deux ! une petite fiole magique ! un mélange d’ HE à appliquer derrière les oreilles
et sur les poignets pour me protéger des microbes… je suis fan ! quand je dis magique !
je crois être aller voir la petite sorcière cachée au fin fond d’un bois sombre et maléfique !!!

(mais ma sorcière est mignonne et gentille, elle n’a pas le nez crochu et de gros boutons !LOL)

abracadabra, bonne santé et lèvres pulpeuses !!!!

Les cadeaux, j’en ai eu deux !!

une chaufferette à mains ! moi qui suis toujours gelée !!

(la photo de la chaufferette est dans la vue d’ensemble)

et un joli cahier de recette pour noter mes recettes cosmétiques préférées…

et les biscuits ! ils sont aussi en photo dans la vue d’ensemble…

excusez-moi mais pour la photo il n’en restait qu’un !!! ils étaient délicieux

et je n’ai pas pu attendre d’avoir le temps de prendre les photos… et beaux en plus !

en forme de coeur et même couleurs que le savon, tout dans le détail Amandine !

aux graines de pavot, vanille et à la confiture de figue ! vive ce défi !!!! (bonne idée Cinthia finalement !)

Je vous montre aussi un détail de la boite car c’est vraiment mignon tout plein

Merci Amandine, ton défi est super, extra… je suis super contente…

prochain article sur les gourmandises et cadeaux en plus des autres tambouilleuses !!!!

Nathalie

Laisser un commentaire

