Pour les débutantes

2 Jan

Voici une petite crème inratable

parfaite pour les débutantes

car très simple à réaliser

tirée du livre  de Laurence Dupaquier « La cosméto au naturel »

(que je vous conseille)

Je vous donne la recette que j’ai adaptée pour moi :

20 gr d’eau de source

8 gr d’huile végétale d’avocat

4 gr de glycérine végétale

2,1 gr d’olivem 1000

et du conservateur

faire fondre le tout au bain marie

jusqu’à dissolution de l’olivem 1000

hors du feu, fouetter jusqu’à obtention

d’une crème (verte claire à cause de HV d’avocat)

ajouter au dosage prescrit le conservateur.

j’ai rajouté  également 2 gouttes d’HE de bois de rose

Laisser un commentaire

