Le Raisin de Solène Pour Cinthia

7 Jan

Quand j’ai vu la grosse grappe de raisin, quelle surprise!

 » Mais t’es malade!!! » A été ma première réaction ! Voyez plutôt

Il est superbe!! Quel travail!! et en ouvrant il y avait :

 

 Le savon grappe de raisin, délire!!! avec du vrai bois S’il vous plaît!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en cosmétique pour protéger du froid un gloss super beau qui devient légèrement  rose au contact des lèvres , un BONHEUR!  et une barre crème pour mettre ou je le souhaite , le visage, les mains, le corps…..

 

 

 

 

 

 

 

La gourmandise un Christmas Pudding

Et pour finir un cadeau pile poil pour moi!!

Un mug isotherme pour remplacer celle que j’ai au travail!!

Moi je dit   SUPERBE  je suis  super contente de tous mes présents!!  

Une Réponse to “Le Raisin de Solène Pour Cinthia”

  1. nataliye 17 janvier 2012 à 10 h 21 min #

    alors je dit « bravo » tu t’est bien amusée on dirait Solène, quel travail fabuleux ! tes grappes, ton pudding…
    mais alors quelle patience tu as dû avoir pour ta grappe boite !! superbe !

Laisser un commentaire

