Le defi pomme de cinthia pour moi!

11 Jan

                           Et voilà je suis encore la dernière a publié mon défi !!

donc ma petite cinthia ma fait une trés jolie petite boite pomme….et dedan il y avait……

  

Mon dessert à base de pommes, une compotée de fruit pomme et dattes et des petits biscuits aux pomme que malheureusement je ne pourrais pas vous montrez car je suis vraiment trop gourmande……

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et il y avait aussi mon jolie savon POMME D’ AMOUR  moi qui adoreeeee ça ………..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite créme segonde peau  à la glycérine de pomme et poudre de carraghénane!!! je vous jure on a l’impression de croquer dans une pomme quand on ouvre le flacon l’odeur et terrible !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mon cadeau de noél !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous explique!! ce sont des absolues de rose et de lotus pour crée des parfums !!!

et oui c’est ma nouvelle lubie créer des parfums elle me connait bien ma copine hein !

 en tous les cas c’est trop cool merci Cin Cin!!

Allez une petite photo de l’enssemble pour le plaisir !

 

Une Réponse to “Le defi pomme de cinthia pour moi!”

  1. nataliye 17 janvier 2012 à 10 h 19 min #

    wahou wahou… et ta pomme d’amour elle est mimi comme tout…
    c’est frustrant de ne pas avoir au le temps de se rassembler pour tout ouvrir ensembles !

Laisser un commentaire

