Le défi de Nathalie pour Françoise

12 Jan

Voici l’amande garnie…

Magnifique!!!!!!!!!!!

Je trouve l’ensemble trés chic!

Au premier plan, le savon…

C’est une bûche de noël, si c’est vrai!

On en mangerait, tellement elle est réaliste.

Voyez plutôt!

Il y a le petit lutin…

La feuille de houx…

Les coulures de chocolat…

enfin tout quoi!

Pas mal, hein!

Et ensuite,

Le produit cosmétique d’une texture ultra douce est une crème pour le corps. L’odeur est sublime fragrance Massepain! Une tueeeerrriiiie!!!!!

Et le nom, vous avez vu? L’humour tout en finesse de la douce Nathalie!

Nous poursuivons avec la gourmandise, nathalie a fait des biscuits craquants, croquants, aux amandes, bien sûr! Ils étaient excellents. Je peux vous dire une chose, c’est qu’ils n’ont pas fait long feu!

Et pour terminer… le cadeau!

Un verre à thé ou infusion à double paroi, avec infuseur et de la verveine du jardin de Nathalie…

Moi qui boit des litres de thé et d’infusion, je trouve trés pratique ce système et la verveine est délicieuse.

Trés bonne idée Nathalie!

Bravo Nathalie, défi réussi!

Tout est magnifique et je suis ravie.

Encore merci.

Françoise

3 Réponses to “Le défi de Nathalie pour Françoise”

  1. nataliye 17 janvier 2012 à 10 h 17 min #

    et moi je suis contente que cela t’ai plu… tiens moi au courant pour la crème ! je n’en ai pas fait pour moi … tu me diras si elle est vraiment bien.

  2. Flora 25 janvier 2012 à 15 h 45 min #

    Saluuut, ici flora du swap exotique. Pouvez-vous m’envoyer l’adresse mail de solène SVP? et aussi est ce que solène, françoise et tortue 74 sont la meme personne? J’ai eu un peu de mal à suivre…Merciii

    • cinthiaaa 27 janvier 2012 à 19 h 07 min #

      Bonjour,
      Solène et tortue 74 est une seule personne, Et pour francoise elle participe au defi avec nous et Solène publie pour elle sur le site, voila c’est simple!!! Bonne soirée

Laisser un commentaire

