crème de jour inratable colorisée !

6 Fév

Je reprends à nouveau ma petite crème de jour inratable

de « Macosmetoperso », j’ai son livre…

mais j’ai changé quelques petites choses

car j’avais envie de la parfumer à la myrtille…

et de la colorer ! en rose !

j’ai utilisé cette fois de l’huile de rose musquée

de l’extrait de myrtille

et une petite pointe de colorant rouge

mais comme vous pouvez le voir sur la photo

j’ai eu la main un tantinet lourde sur le colorant !

le rose est trop prononcé !

Je verrais en la mettant, je ferais un petit essai… gloups

en tout cas sur les mains

ça n’a pas l’air de colorer.

mais cette petite crème est tellement vite faite…

Laisser un commentaire

