Swap des fruits exotique: le panier de Flora

18 Fév

Et voilà, le colis de Flora qui m’était destiné lors du swap les fruits et plantes exotiques

lancé par soleil sourire

 

 

 et voilà le beau panier qu’elle m’a concocté

une fois les petits copeaux de maïs enlevé, voici ce que l’on peut découvrir, pas 3 mais 6 produits home made déposé dans un joli panier garni de papier de soie jaune.

 Tout d’abord un superbe savon rond ,

il est beau n’est ce pas un véritable chef d’oeuvre

Un shampoing solide spécial cheveux gras  au parfum citron vert et un scrub doux pour le visage tout coco.

 

Une créme lavante et gommante au parfum monoï, celle ci je l’ai testé,

 toute douce et onctueuse qui laisse un agréable film sur la peau.

 

 

 

 

et  enfin un gel coiffant si appliqué sur cheveux secs ou un aprés shampoing si appliqué sur cheveux humide, avec un temps de pose de 3 min.

Et dans ce joli papier à petit coeur rose, un petit produit solide qui je doit dire à tout de suite attiré mon attention tant par son odeur que par ce produit sous forme solide qui n’est autre qu’un gommage solide sucre au parfum banane, dés que je l’aurais essayé je reviens vers vous et je mettrais le lienpour le blog de flora pour l’ensemble de ces délicieuses recettes.

Merci flora pour ces petits produits!!!

Une Réponse to “Swap des fruits exotique: le panier de Flora”

  1. Flora 19 février 2012 à 7 h 09 min #

    Ce fut un plaisir de tambouiller pour une cosméteuse qui connait la valeur de chaque produit… bizz et à bientot

Laisser un commentaire

