Colis de Maggy

4 Mar

Moi aussi j’ai participé au Swap les fruits et plantes exotiques et voila ce que j’ai reçu:

Il y a de la farine de banane et du sucre aphrodisiaque vanille canelle et cacao ca c’est pour mon petit coté gourmande!

Et pour le coté cosmétique j’ai reçu:

Un lait d’oreiller exotique et un gel douche passion papaye

Et un masque avant shampoing vanille-noix de coco!

 

 

 

Dés que j’aurais essayé , je reviendrai mettre mes commantaires!

Merci Maggy

 

 

 

 

Trop cool les défis!!!

Une Réponse to “Colis de Maggy”

  1. tortue74 12 avril 2012 à 6 h 26 min #

    Tu vois, je te l’avais bien dit, qu’il était resté caché ce coquin.

Laisser un commentaire

