Mon colis à soleilsourire

12 Mar

Toujours pour le défi des fruits et plantes exotiques, ce que j’ai envoyé à soleilsourire

Son colis est composait:

d’un lait corp à la mangue

60g d’huile d’onagre, bourrache, noisette

100gde silicone home made

 100g de lait de coco

10g d’olivem 1000

20g de beurre de mangue

20 g de glycérine

Poudre de mangue

arome de mangue

 

Mettre tout sauf la poudre de mangue et l’arome, emulsionner, une fois la préparation refroidit ajouter la poudre de mangue et l’arome.

Ensuite il y a un savon coco

 

 un gommage coco tout simple

3c à soupe de coco rapée

2c à soupe de miel

1c à soupe d’huile

Conservateur

Arôme coco

Un roll on

huile fruit de la passion (régénère et nourrit)

extrait CO2 de grenade (anti oxydant,prévient l’apparition des rides)

Extrait d’orchidée (réduit l’apparition des rides)

Arôme grenade

 et le déodorant passion pour le recette voir le post.

J’espere qui mon colis à plû à soleilsourire! si tu lis ce post donne moi ton avis!

2 Réponses to “Mon colis à soleilsourire”

  1. tortue74 12 mars 2012 à 20 h 14 min #

    Hum, cela fait envie!!! Sur la grande photo, on voit le savon coco, on dirait une noix de coco, mignature et ton lait pour le corps, on a envie d’en manger!!!

  2. soleilsourire 26 mars 2012 à 8 h 31 min #

    Super, un grand merci pour ce super colis! J’ai adoré.

Laisser un commentaire

