Mon colis pour Calleg

2 Avr

Nouveau défi toujours sur le site  swap and the city cette fois le sujet est au chaud sous la couette

Je suis partie sur le principe quand hiver on a ne pense pas forcement au soin du corp, donc mon colis porte la dessus:

Avec un gommage au marc de café

un lait sprayable sublime peau

un aprés shampoing

et un liniment ou pour se démaquiller ou pour le change des fesses de sa fille.

A ça il  fallait faire  découvrir une de nos passions. J’ai plein plein plein de passions: le scrapbooking, la fimo, pate à sel, point de croix, canevas, les perles et la derniére en date, les savons!

Pour ce défi j’ai choisi de faire un cochon et une tortue en perle de rocaille et un savon, obligé!!!

Les recettes seront à decouvrir tout au long du mois!

Patience!!!

3 Réponses to “Mon colis pour Calleg”

  1. tortue74 4 avril 2012 à 6 h 33 min #

    Superbe colis, tu a été au fond du sujet!Calleg a de la chance. Ton colis, moi je l’aurais bien voulu, mais je vais attendre tes recettes car je pense les tester

    • calleg 4 avril 2012 à 20 h 01 min #

      Ce que je peux dire :
      Le liniment a été testé en premier, le jour même. Texture super! Moi je n’arrive pas à les faire comme ca!
      Le lait sprayable bien brillant, bien doux!
      Et les animaux en perle ont déjà été adoptés en guise de porte clé. Je suis complètement fan!

      As tu reçu ton colis?

      • cinthiaaa 4 avril 2012 à 20 h 35 min #

        Merci Solène!!
        Calleg contente que le liniment soit top et que ca te plaise!
        Non je n’ai pas encore recu mon colis, je surveille de prés ma boite à lettre!!!

Laisser un commentaire

