Crème visage pour ma peau graaassse

11 Avr

Une nouvelle petite crème pour ma peau aux actifs anti bactériens.

Hydrolat de menthe poivrée

eau minéral

olivem 1000

gel d’aloé véra

huile végétale de noisette

Actifs bacti pur

Fragrance fleur de tiaré

Cosgard

Voici la liste des ingrédients mais lorsque je l’ai faite, j’ai oublié de noter ce que je mettais, il faudra donc se contenter de ça!!!

Une texture fraiche et douce trés agréable avec un toucher non gras, qui pénètre facilement et une odeur grâce à la fragrance fleur de tiaré.

2 Réponses to “Crème visage pour ma peau graaassse”

  1. beronique 25 mai 2015 à 8 h 58 min #

    vous avez trouve ou la fragrance fleur de tiare ? SVP

    • tortue74 27 mai 2015 à 6 h 37 min #

      Bonjour,
      Cette fragrance je l’avais acheté sur le site de aromat easy.
      Bonne tambouille

Laisser un commentaire

