L’anniversaire d’Amandine

13 Mai

Mi avril, c’était l’anniversaire d’Amandine, et les nanas tambouillent lui ont concoté un petit colis.

Dans notre citrouille magique concocté par Nathalie, nous avons mis  une robe léopard, un vernis à ongle craquelé (sous couche doré et craquelure noire) , un bracelet en perle avec quelques perles tête de mort crée par les petites mains de Cinthia, des décors d’ongle tête de mort, mais également quelques cosmétiques :

Un  lait Gros bidon pour le corps ainsi qu’un baume anti craquement peau de léopard.

Retrouver les recettes dans les prochains articles.

Amandine, nous voulons les photos!!!!

hello les girls!!!

ayéé j’ais réussi à récuperer mon mot de pass grace à solene merci SoSo

donc me revoilà sur la toile !

et avec les photos en plus voici donc les supers cadeaux des copines!!

Mon super baume anti vergetures de bidon !

   

Mon bracelet tête de mort by cinthia et oui j’aime bien les tête de mort moi!

                                                                
ça c'est pour mon bidon hummmmmmmmm ca sens bon la cerise

ça c’est pour mon bidon hummmmmmmmm ca sens bon la cerise

                                                            
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                          
 
 
 

Mon petit verni leopard

 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
                                                                                                          

Vous connaissez la fille leopard à la tête de courge?…….
ben moi non plus! 8op

 

 Non franchement elle est trop top cette robe, et tellement confortable c’est comme si j’était toute nue…….

ENCORE MERCI LES FILLES POUR TOUS CES CADEAUX!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     XoXo.

6 Réponses to “L’anniversaire d’Amandine”

  1. nataliye 13 mai 2012 à 9 h 16 min #

    oui nous voulons les photos et aussi celle de toi dans la robe !! en privé si tu veux hein !

  2. cinthiaaa 13 mai 2012 à 16 h 58 min #

    C’est clair, les photos, les photos, ca fait 3 semaines qu’on attend!!!!!

    • tortue74 14 mai 2012 à 5 h 30 min #

      NON NON, pas 3 semaine mais déjà un mois c’est écoulé et toujours rien, tu exagère amandine(-:

      • Amandine 31 mai 2012 à 18 h 02 min #

        désolé pour l’attente les filles!……………… signé: la fille leopard à la tete de courge.

  3. cinthiaaa 31 mai 2012 à 18 h 56 min #

    tu es trop trop belle, elle te va comme un gant!!! le orage assi te vas bien!!hihihihih

  4. nataliye 1 juin 2012 à 12 h 14 min #

    waouuuh c’est vrai qu’elle te va super bien !! franchement trop belle là-dedans !

Laisser un commentaire

