Défi Sorti du placard mon colis à Féetambouilles

5 Juil

Toujours sur swap and the city j’ai participé au swap du placard qui consiste  à ne rien acheter, mais faire avec tout ce que l’on possède. Je me suis dit SUPER avec tout se que  je possède ça ne va pas être compliqué !!!

SAUF  que j’avais oublié que mon stock d’émulsifiants était quasi à sec (VE, MF, cire d’abeille, olivem…)

Tant pis je vais faire sans et je crois m’en être bien sortie !!

Ce que  féétambouille a reçu

♣ Un shampoing sec à la pivoine et shikakaï

♣ Une lotion de rinçage pour cheveux colorés

♣ Un shampoing pour cheveux gras et colorées

♣ Une concrète de parfum mangue passion

 ♣ Un masque peau séche à l’hibiscus

A suivre….

3 Réponses to “Défi Sorti du placard mon colis à Féetambouilles”

  1. Didine 17 juillet 2012 à 7 h 03 min #

    C’est franchement un très beau colis ! Bravo !

  2. cinthiaaa 17 juillet 2012 à 8 h 08 min #

    Merci, pour faire plaisir c’est génial les swaps!

  3. Jeeo 19 juillet 2012 à 15 h 21 min #

    Vraiment splendide se colis, d’ailleurs si le coeur t’en dis rejoins nous ici un swap vient d’être lancé: http://accro-swap.jeeo.fr/

Laisser un commentaire

