mes cadeaux cosmeto…

25 Juil

Pour mon anniversaire, mes tambouilleuses m’ont fait des ti cadeaux

sympathiques sur le thème du jardin…

le tout, dans un joli contenant !

voyez vous-même

je sens que le contenu vous intéresse…

une crème pour les mains à la framboise, sans fragance,

mais l’odeur est agréable, une odeur de cosmétique,

la texture est onctueuse et bien hydratante…

et la couleur rose pâle fait penser à une crème gourmande, et l’emballage à de la confiture ! miam

il y a aussi un stick « effet glaçon » et en ce moment quel bonheur d’avoir

le temps idéal pour le mettre !

il comporte de HE de menthe poivrée pour le côté fraicheur

et de l’extrait aromatique d’amande de cerise pour le côté gourmand…

N’oublions pas le masque hydratant à l’hibiscus…

hydratant et agréable, je pense que c’est la recette que Cinthia a déjà mis sur le blog…

et le collier… tout l’art de Tortue74, un collier dans le thème…

jardin, fruits et légumes, on en mangerait, super bien fait,

regardez

le poireau, la salade, la carotte, la tomate, le petit pois, la courge,

c’est vraiment bien fait…

et j’ai aussi reçu un livre qui fourmille d’idée créative-couture

pas de photo j’ai oublié, j’ai déjà le nez dedans…

la soirée était super sympa, merci mes tites fées tambouille !

je vous adore…

et maintenant… aujourd’hui… c’est au tour de Cinthia

car c’est aujourd’hui son anniversaire !!!

Bon Anniversaiiiiiire… Cinthia

2 Réponses to “mes cadeaux cosmeto…”

  1. cinthiaaa 26 juillet 2012 à 14 h 14 min #

    MERCIII ma Tite Nat! c’est trop mimi

  2. nataliye 26 juillet 2012 à 17 h 21 min #

    Je tiens à dire à Amandine que je n’ai pas oublié la concrète… comme je l’ai emmené partout avec moi je n’ai encore pas fait la photo, faut que je m’y attele et que je vous en parle !!!

Laisser un commentaire

