Masque frais Regarde-moi

6 Août

 

 

32g de décoction d’ortie (assainissant et revitalisant)

30g de décoction de soucis (cicatrisant et adoucissant)

6.5g de cire émulsifiante n°3

20g HV de carthame (régénérant cellulaire)

9 g de miel (nutritif, apaisant, réparateur)

1 g de spiruline (nutritif et pour l’élasticité de la peau)

2.5g de thé vert en poudre (adoucissant parfait pour les peaux mixtes sensibles)

16g d’amande en poudre

0.5g de pétales de rose

Conservateur

 

Faire une émulsion huile dans eau, une fois refroidie ajouter le reste des ingrédients un à un en mélangeant  bien entre chaque ajout.

Mettre au frigo pour le frais lorsque vous l’appliquerez sur la peau. C’est vrai on ressemble à Shrek mais ça en vaut la peine.

2 Réponses to “Masque frais Regarde-moi”

  1. nataliye 7 août 2012 à 18 h 18 min #

    Je ne te vois pas !!!

  2. laura-eva 8 août 2012 à 10 h 08 min #

    Tu n’as pas une petite photo de shrek pour vous ?? ^^
    En tout cas cette recette à l’air très sympa a faire et je dois dire que ça fait un bout de temps que je n’ai pas fais de masque 😉

Laisser un commentaire

