Dosettes baumes mains et ongles

7 Août

Voici une petite recette super simple à faire,

oui, j’affectionne les recettes simples sans trop d’ingrédients différents…

Dosettes de Baumes

Mains et Ongles au Citron

Cette recette est à nouveau tiré du livre de laurence Dupaquier,

j’ai juste modifié les ingrédients en prenant ce qu’il me restait…

Beurre de Karité – Cire d’abeille (jaune pour moi) – HV de ricin – HE citron

on fait chauffer tous les ingrédients au bain-marie, excepté HE de citron

jusqu’à fonte totale des beurres et cire.

hors du feu on rajoute HE de citron, on verse dans des moules à glaçon

j’ai des petits moules en forme de fleur, tout petits.

on se masse les mains et les ongles en laissant fondre la dosette.

perso j’ai rajouté quelques gouttes de vitamine E…

je ne sais pas si c’est bien,

mais dans le doute …

Laisser un commentaire

