savon de Fête…

15 Août

Pour les 70 ans de Maman une grande fête était prévue…  j’ai donc demandé à Tortue74 si elle voulait bien me faire des petits savons en guise de cadeaux souvenir pour les invités…

Mon souhait était : une base marron évoquant le chocolat que Maman adooooore et sur le dessus des marbrages colorés rappelant les fleurs qu’elle aime tant aussi…

et voilà le résultat… des petits savons colorés

qui ont bien plu… même si Tortue74 n’était pas très contente du résultat, elle a fait tellement vite que je l’en remercie bien bien sincèrement, car j’étais très contente de laisser un souvenir de cette si belle journée et tout le monde a apprécié…

pour la composition voili voilou :

HV Coco – Beurre de cacao – HV tournesol – HV Olive – chocolat en poudre – Colorant, violet, jaune, rose – frangance pâte d’amande pour l’odeur de nos colles d’enfance… toutes générations !!

Tout le monde a reçu l’information de laisser le savon curer un mois… je suis sûre qu’ils l’ont fait…

Merci encore Tortue pour ta rapidité !!! et tes jolis savons

PS : ne cherchez pas les étiquettes je n’ai pas eu le temps de les préparer j’ai sauté dans le train le boulot fini… oui honte à moi !! je cours me cacher !

Laisser un commentaire

