Premier Colis de ma NSP Laura

30 Août

Une annonce sur le forumAZ, un peu d’attente, puis un message.  C’est  Laura qui comme moi, veut échanger des colis de cosmetos avec quelqu’un de sympa et avec qui ca COLLE! Une NSP en un mot.

Aprés une soirée à échanger des mails, quelle surprise, on se correspond tout à fait! On décide donc d’échanger nos adresses, quelques jours plus tard, arrivé du premier colis. L’AVENTURE COMMENCE .

Agréablement surprise lors de l’ouverture du carton: je découvre une jolie boite dans laquelle se trouve:

« Jardin d’été »

Un lait fluide pour le coprs parfumé au lilas blanc. Trés peu de lait suffit a bien hydrater, il ne laisse pas la peau grasse et sent BON.

 

 

« Eveil des sens »

Une huile de massage aux parfums des îles.

Rien que mettre le nez dans le flacon vous fait voyager!

 

 

« Gourmandise »

Un gloss qui tient bien sur les lévres sans les faire pateuses. Les levres sentent bon la pêche! dommage que le micas reste au fond.

 

 

« La source des fées »

Crème fondante beauté des mains et des pieds. Parfait pour mes talons qui sont très secs, mais pas pour les mains, elles laissent le

s mains un peu trop grasse.

 

 

 

« Nuage enchanté »

Crème hydratante douceur pour le visage à l’orange. Cette crème est une vrai découverte et surprise. Elle convient parfaitement à ma peau plutôt difficile, hydrate sans me faire de boutons.

 

 

 

Voila pour les cosmétiques, mais il y avait aussi deux bougies rondes de couleur marron foncé et clair, un livre « les secret de l’argile » et une carte de son futur institut!

Super ce colis, le hasard fait super bien les choses, tant de points communs et une amitié qui se créer peu à peu.

MERCI Laura

Une Réponse to “Premier Colis de ma NSP Laura”

  1. laura-eva 31 août 2012 à 7 h 57 min #

    Merci ma NSP pour ce bel article 🙂 Tu m’as aussi beaucoup gâtée et je continue à utiliser tes tambouilles chaque jour !
    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

