Pour mon anniversaire….

27 Oct

Que de retard pour cet article (surtout que mon anni est en juillet!!!) pour vous présentez les beaux cadeaux que j’ai eu! Faut dire avec les vacances d’été, la rentrée des enfants, et le quotidien trés envahissant pas facile facile!!

Pour commencer pas facile de trouver une date commune pour une tite soirée entre filles, et même là ya eu un raté! N’est ca pas Amandine! Du coup trois filles au resto au lieu de quatre. Bref présentation de mes jolis présents!

 

Une bague et ses barettes assorties macarons

 

trop belles, adoptées toute de suite!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Un gommage solide fait par Solène

 

 

 

  Un savon du Portugal qui sent terriblement bon.

 

 

 

 

 

 

 

       

 

 

Des sucres gommant au basilic avec

une crème de douche à l’olivier fait par Amandine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin, ce n’est pas que le reste soit pas bien au contraire mais là j’ai été bluffé: une odeur parfaite, bien présente sans étre écoeurante, une étiquette de pro ( pas étonnant) et une présentation nickel, pour dire j’ai cru que ce cadeau avait été acheté! vous vous demandez de quoi il sagit et bien voilà!

 

 

Une superbe bougie fait par Nathalie.

Un grand mercii tout est GENIAL

 

 

2 Réponses to “Pour mon anniversaire….”

  1. laura-eva 31 octobre 2012 à 9 h 52 min #

    Wahou !!!!! Sympa ces cadeaux 😉

  2. nataliye 7 décembre 2012 à 17 h 15 min #

    ho tu as oublié le sac macaron, est-ce qu’il tient bien ?
    bisous

Laisser un commentaire

