Déo  » je ne sens plus des aisselles! »

14 Nov

J’ai pris la recette ici en faisant de petites modif!

42g de beurre de coco

5g de cire d’abeille

15g d’arow root

23g de bicarbonate de soude

HE de menthe et de listée citronnée

J’en ai fait pour moi et j’en ai envoyé à ma NSP qui a bien aimé!

quant à moi, je dois dire que j’ai été bluffée par l’efficacité de ce déo! Même mon chéri n’en revient pas, surtout lui qui transpire avec son boulot, là, pas une odeur! Par contre, le couler en stick c’est plus pratqiue, parce que les dosettes on sent met plein les doigts!

 

8 Réponses to “Déo  » je ne sens plus des aisselles! »”

  1. nataliye 14 novembre 2012 à 19 h 22 min #

    ça me tente bien ta recette, elle est simple, manque plus que d’acheter un stick alors…

    • cinthiaaa 14 novembre 2012 à 19 h 27 min #

      dommage celui d’AZ est trop petit!

  2. Secrets by Laura 14 novembre 2012 à 20 h 33 min #

    Ce déo est juste MAGIQUE !!!! Merci Cinthia !!!!!!!! je l’adore 😉

  3. nataliye 15 novembre 2012 à 20 h 22 min #

    trop tard je l’ai commandé !!!

  4. christèle 23 novembre 2012 à 0 h 04 min #

    super si la formule te convient aussi, elle fait des adeptes celle-là!!! comme quoi la simplicité ça a du bon ^^
    En stick c’est préférable pour ne pas s’en mettre plein les mains c’est vrai. il y en a de plus gros que chez AZ et surtout plus costaud chez « Dans ma nature » en 60 et 30ml
    bonne soirée cinthiaaa

  5. Amélie 2 février 2013 à 9 h 13 min #

    Depuis le temps que je veux tester les déos faits maison…, il me tente bien celui-là, peu d’ingrédients et je les ai tous, cool ! Il ne me manque que le stick.

  6. TROUX 24 août 2014 à 10 h 47 min #

    Bonjour, où trouves-tu tes étiquettes originales cosmétiques? Merci d ‘avance pour ta réponse et super ton blog!! sylvie

Laisser un commentaire

