crème pour les mains

15 Nov

Crème réparatrice mains sèches…

Je cherchais une recette de crème douceur pour réparer mes mains abîmées par le travail…

n’en trouvant pas sur le moment j’ai concocté celle-ci :

eau de source – olivem 1000 – HV de macadamia – Macérât de figuier de barbarie

glycérine – HE bois de rose – HE lavande aspic – extrait aromatique de myrtille

et conservateur, à nouveau j’ai utilisé ce que j’avais et qui était le plus

approprié pour cette crème que je voulais réparatrice pour me faire les mains douces.

Résultat : trop grasse et trop liquide à mon goût.

il va falloir que je cherche une autre recette, je la voudrais

moins grasse et plus épaisse…

et pour faire plaisir à Françoise (clin d’oeil) j’ai décidé

que ma crème déphaserait un tantinet…. !!!! LOL

Laisser un commentaire

