shampoing

24 Nov

Une tite recette

36g coco sulfate

56g sci

10g de karité

10g de cacao

20g macadamia

30g de conditioner

20g de vinaigre de cidre

12g de poudre de shikakai

3g de pro b5

11g de henné neutre

2g de proteine de riz

1.7g HE  bay saint thomas

2.3g HE de citron

Avis: Je crois que  la poudre de shikakaï empeche le shampoing de mousser. Par contre il lave SUPER bien sans décaper ni agresser. 4 jours entre les shampoings et mes cheveux ne font pas gras du tout!

3 Réponses to “shampoing”

  1. virginie 4 décembre 2012 à 13 h 51 min #

    jolie recette ! le mien contient aussi du shikakaï et il mousse super, c’est bizarre ça… peut être à cause du henné ? biz

    • cinthiaaa 5 décembre 2012 à 2 h 53 min #

      Avec du henné, il mousse, c’est peut etre l’assiciation des deux qui fait qu’il contient trop de poudres au final????? biz

  2. Amélie 2 février 2013 à 9 h 11 min #

    4 jours de cheveux propres, wahou, il faut que j’essaye ça ! J’en suis à 3 jours ce qui est déjà pas si mal mais si je peux faire mieux ^^

Laisser un commentaire