Laura a encore frappé!!!

14 Mar

J’ai recu un colis!!!  Bon c’est vrai ca ne date pas d’hier mais mes journées sont trop courtes!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il contenait:

Une huile nourissante à l’amande

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 une crème pour le visage. Elle tombe bien j’en avais plus!

Super bien juste pas assez nourrisante pour le froid de l’hiver.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un après shampoing qui sent BOOOONNNN, s’applique bien et démele

sans alourdir mes cheveux de siréne hi  !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un beurre fondant contre les gercures, dommage l’odeur de violette ni est pas, l’extrait d’AZ  est décevant pour ça!

 

 

 

 

 

 

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une tisane fruits d’automne super bonne, y’a longtemps que le pot est vide!!

 

 

 

 

 

 

 

Super colis!!! Merciiiiii

Une Réponse to “Laura a encore frappé!!!”

  1. Secrets by Laura 10 avril 2013 à 8 h 53 min #

    Coucou ma belle ! Merci pour ton article !!
    Le temps me manque mais je vais tout te raconter par mail très vite 🙂
    J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille (pas si petite hein ^^)
    Des bisous a très bientot

Laisser un commentaire

