Crème exfoliante visage

4 Juin

Crème Exfoliante Visage Douceur

Trouvant mon dernier gommage pour le visage trop gras, bien mais trop gras,j’ai essayé cette recette tirée de chez AZ

Comme d’habitude j’ai modifié la recette
suivant les produits que j’avais …

RECETTE DE BASE :
Phase AHV Jojoba 20% – Cire Emulsifiante N° 3,  5,50 %

Phase B
Eau Minérale 68,9 %

Phase CAllantoïne 1% – Fragance 2%
Perles de jojoba 2% – Cosgard 0,6 %

Mettre la phase A dans un récipient, la phase B dans un autre, Faire chauffer séparement jusqu’à 70°
Verser lentement la phase A dans la phase B, Agiter.
Ajouter les ingrédients de la phase C, un à un en mélangeant entre chaque.

Perso c’est Mâcérat de Figuier de Barbarie, Olivem 1000Pas d’allantoïne, ni de fragance,
et un mélange de pépins de fraises et poudre de noyaux d’olives

Je trouve cette crème exfoliante très bien. pas grasse et efficace.

Laisser un commentaire

