Eau Raffermissante

4 Juin

Eau Active Raffermissante

pour le Corps

Caféine et Lierre Grimpant

L’été arrive il faut se reprendre en main, n’est-ce-pas Vaness…
Alors voilà le produit que je t’ai concocté, j’espère qu’il te plaira.
Je l’ai testé, je le trouve bien, mais pour l’efficacité je n’ai pas assez de recul.

eau active

Pour la recette de base, je l’ai prise sur AZ, et j’ai modifié les actifs,

Eau minérale 52 gr – Caféine 2,2 gr – Curcuma 0,04 gr
Hydrolat de pamplemousse 38,5 gr
Hydrolat de Verveine Odorante 11 gr
Extrait de Vigne Rouge 5,5 gr
j’ai préféré Extrait de Lierre Grimpant
Cosgard 1,1 gr

Transférer l’eau, la caféine et le curcuma dans un bol,
faire chauffer jusqu’à solubilisation totale de la caféine
Hors du bain-marie ajouter progressivement le reste des ingrédients
en mélangeant entre chaque ajout. Filtrer à l’aide d’un papier filtre, transférer.

Cette eau active, stimule, raffermit les tissus et contribue à réduire
l’aspect capitonné. Vaporiser sur l’ensemble du corps et masser.

Tu me diras ce que tu en penses.

Laisser un commentaire

