Premier article de rentrée pour remercier Laura

3 Sep

 

Ce premier article de rentrée pour vous faire découvrir le colis que m’a envoyé laura.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’ai été gatée!!!!!

 

La crème hydratante sent BONNN, elle nourrit bien, je l’utiliserai plus quand le froid arrivera ou en crème de nuit.

La mousse gommante est une vrai découverte, ca va super bien! Elle laisse la peau douce. Je rajoute un peu de marc de café suivant les endroits qe je veux gommer, mais l’effet laissé sur la peau une fois séche est très agréable.

L’ après shampoing est un peu trop épais pour un flacon pompe mais ca c’est un détail! Il demele bien les cheveux s’applique facilement et un noisette suffit pour ma petite chevelure!

 

Il y avais aussi des bougies, un minuteur macaron, de la confiture de figue (hummmmm), des serviettes toutes mimi, de l’infusion thym menthe, très bonne d’ailleur et une composition à diffuser de AZ  insant relaxant.

Un enorme merci pour tout ces présents géniaux!!!!

Laisser un commentaire

