Masque fait en deux minutes chrono!

8 Sep

Une tite recette rapide!

Je me suis inspirée de cette recette

3 c à soupe d’hydrolat de romarin

1 c à café de centella en poudre

1 c àcafé de curcuma en poudre

un peu de gomme guar

2 gts d’HE de curcuma

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai fais un bain de vapeur vinaigré une dizaine de minutes puis j’ai appliqué le masque 10 min max.

Bon c’est vrai que vu comme ca,ca fait un peu BERKKK, mais il s’étale super bien laisse la peau douce sans tirer.

Moi, J’ai bien aimé!

Laisser un commentaire

