Un louper bien rattrapé!

20 Sep

Au départ je suis partie sur cette recette de lait spayable qui m’avait l’air super bien!

 

83g d’eau

5g de poudre de lait de brebis

4.7g de glycerine

3.5g de pro vitamine b5

10g de sislicon maison

0.6g de cosgard

extrait aromatique de fraise

colorant rouge

 

Mon dieu quelle CATA!!! Déja j’ai mis trop de colorant, ca fesait rouge tomate sur la peau. Ensuite pour je ne sais quelle raison le lait ce déphase et ca ne fait pas envie dese tartiner avec ca! Du coup comme je n’aime jeter, je m’en suis servie pour faire un lait crème pour le corps.

 

130g de ce lait raté

12g hv de macadamia

5.8g d’olivem

5g de caprilys

25g de silicon maison

cosgard

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Super leger, pour l’été c’est parfait !

 

2 Réponses to “Un louper bien rattrapé!”

  1. mamahomemade 20 septembre 2013 à 23 h 01 min #

    Joli rattrapage ! ^^

  2. cinthiaaa 21 septembre 2013 à 7 h 49 min #

    MerCii!!

Laisser un commentaire

